Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 9 février 2011

Innocente incompréhension

Extrait de « My secret is silence » (Mon secret est le silence)
de Adyashanti
Traduction : Isabelle Padovani
Nota bene : ce livre n'a jamais été publié en français 
A cause d'une innocente incompréhension

vous pensez que vous êtes un être humain dans le monde relatif

cherchant l'expérience de l'unicité,

mais en réalité,

vous êtes l'Un

s'exprimant comme l'expérience d'être un être humain...

Si vous voulez vous éveiller,

la première chose que vous avez besoin de considérer sérieusement

et que vous êtes endormi

et que tout ce que vous prenez pour la réalité est un rêve...

Cessez de chérir les croyances.

Si vous pouvez suivre cette simple instruction

vers sa conclusion absolue,

vous serez illuminé, libre, réalisé dans votre vérité...