Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 7 avril 2011

Entrer dans les sensations

Extrait de « My Secret is Silence »
(Mon secret est le silence) d'Adyashanti
Traduction : Isabelle Padovani
Nota bene : ce livre n'a jamais été publié en français 


Il y a une seule Vérité
et tandis que tu vas à sa rencontre à travers la forêt de la recherche,
fais attention, sans quoi tu te cogneras dans un arbre.
Cette bosse sur ton front pourrait te rappeler que toute chose est Dieu.

Tu es comme un habitant de la forêt cherchant la forêt.

Que suis-je sensé faire ?

Ecoute, ami,
chaque feuille craquant sous tes pieds
est une invitation à entrer dans tes sensations.

T’est-il jamais apparu que
tu es en train de chercher Dieu
avec Ses yeux ?