Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 17 février 2013

L'émotion pure


L'émotion pure est le mouvement simple de la Vie qui nous traverse : éveillé ou pas, l'émotion pure est toujours là... cette vidéo propose une clarification sur la croyance selon laquelle un éveillé n'aurait plus d'émotions, ou ne serait plus touché par elles...

Menu de la vidéo :

02:15 Un éveil sans émotion ?
03:45 Pas d'émotions douloureuses à l'arrière-plan
05:05 Jésus, un éveillé aux émotions fortes
09:04 Le Fils est la gloire du Père
10:25 L'émotion pure
11:40 La souffrance évitable : les émotions entretenues par les pensées
16:05 S'ouvrir à l'émotion qui nous traverse