Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 27 octobre 2013

Miroir



Certaines des qualités
de l'Enfant-Moi
ne peuvent pleinement s'épanouir
que lorsqu'elles se découvrent
dans le miroir de l'Autre...

Offrir à l'autre
un miroir accueillant
de ce qu'il est,
c'est lui faire le cadeau ultime
de la Vie
se reconnaissant
d'être à être,
se goûtant
dans le miracle vertigineux
de l'immaculée conception
de chaque instant partagé...

L'Enfant-Moi
a connu moultes blessures
lorsqu'il était petit,
par des reflets déformés,
déformants,
de sa Beauté unique...

Pour en guérir,
il a besoin de vivre
la rencontre sacrée
avec celui ou celle
qui saura
le bénir d'Amour,
le relever de Tendresse,
lui insuffler la Force qu'il a perdue...

En ce miroir-là
il se verra enfin,
Enfant Unique,
Bien-Aimé...
Il réintégrera alors ses qualités originelles,
et marchera avec noblesse
vers la réalisation
de tout son potentiel...