Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 12 juin 2017

"Que vous apporté la CNV par rapport à l'enseignement de Jésus ?"


En me réveillant ce matin, j'avais tellement de joie en repensant à la Rencontre d'hier à Fribourg que j'ai eu l'élan d'en monter un extrait, un moment qui m'a beaucoup touché, lorsque Thomas, un participant, m'a dit "Vous parlez souvent de Jésus... mais que vous a apporté la CNV par rapport à ses enseignements ?"

J'ai adoré répondre à cette question, ce qui m'a donné l'occasion (entre autres) d'aborder la Différenciation-Clef "Compromis vs Shift", qui est l'un des fondements de l'intention de la CNV.

C'est avec joie que je vous offre cette vidéo toute fraîche montée de ce matin, en guise de célébration de cette saison 2016-2017 qui vient de s'achever.

Vous trouverez toutes les prochaines des Rencontres au coeur du Vivant sur cette page : www.communification.eu/#rencontres

Au plaisir de vous retrouver, ici ou là et si vous souhaitez en découvrir davantage sur ma vision de l'enseignement de Jésus, c'est par ici : https://vimeo.com/ondemand/jesusnonduel




Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI
Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc