Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 29 juin 2017

Vivre à Paris l'aventure du tournage d'un clip musical au service de vos valeurs, ça vous dit ?


C'est avec joie que je partage avec vous cette petite vidéo que j'ai tournée aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur : il s'agit du projet musical/humaniste électro-pop WONDERFOOL, initié par Stephan Crestani, musicien, chanteur et formateur certifié en Communication NonViolente.

Je vous parle dans cette vidéo de mon enthousiasme pour ce projet, qui va mettre en musique avec l'album "Wonderfool : Songs for an open-hearted world (Chansons pour un monde plus humain)" la bienveillance, l'écoute, le respect, la coopération, qui permettent de vivre des relations de coeur à coeur... La majorité des textes qui vont chanter cette écologie relationnelle entre les humains sont de Marshall Rosenberg, le père de la CNV, les musiques étant composées par Stephan.

Si vous êtes tenté par cette joyeuse aventure et que vous êtes disponible à Paris les 7 et 8 juillet, vous serez les bienvenu-e-s pour participer en tant que figurant pour le clip de la chanson "See me beautiful".
Vous pouvez participer à une seule journée ou aux deux jours de tournage, selon votre élan et votre disponibilité.

En ce cas, merci de le faire savoir en message privé à Muriel Gorius, qui va réaliser ce clip : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008483598894
en lui indiquant le ou les jours de votre présence ainsi que vos nom, prénom, mail et numéro de portable.
Vous serez ensuite contacté pour recevoir toutes les précisons pratico-pratiques de cet événement.

Si cela vous fait joie, vous pouvez également :
- visiter la page du projet Wonderfool et la liker, ce qui contribuera à faire connaître ce projet : www.facebook.com/wonderfoolmusic
- partager cette vidéo auprès de vos réseaux et amis.

Dans tous les cas, merci pour votre soutien à ce projet, quelle que soit la forme que vous choisissez pour cela !