Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaßne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 9 octobre 2017

🚚 Le Blog de la Communification dĂ©mĂ©nage !


De 2011 à 2017, j'ai publié plus de 800 posts sur le Blog de la Communification, en utilisant Blogger comme plateforme.

De 2017 à mai 2019 : j'ai publié mes textes et articles sur une nouvelle plateforme, à l'adresse www.blog-communification.com

Depuis juin 2019, tous mes nouveaux posts sont publiés sur www.aucoeurduvivant.com

www.aucoeurduvivant.com
"

Si vous étiez abonné à l'un de mes anciens blogs, pensez à vous abonner au nouveau blog !
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessus, puis, une fois sur le site, d'ouvrir n'importe lequel des posts et d'indiquer votre mail, pour devenir abonné.